Forum de la guilde Venus du jeu Last Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'organisation interne de la guilde Venus
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
A_bon_entendeur_salut
Invité,
S'il te plait,
Montre toi qu'on puisse causer
=^.^=
Je te vois mais je ne sais pas qui tu es :p
Inscrits toi, ce sera plus facile :)
Y'a un tchat ici, on peut discuter :)
Musique
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Description des dj privée n°1, n°2 et n°3

Aller en bas 
AuteurMessage
leforestier

leforestier


Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : chez moi a roupillez

Description des dj privée n°1, n°2 et n°3 Empty
MessageSujet: Description des dj privée n°1, n°2 et n°3   Description des dj privée n°1, n°2 et n°3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:56

Salut c'est leforestier pour encore une aide pour la guilde. lol!


je vais essayer (de souvenir) de vous decrire les 3 dj privée que je connais pour le moment.

Dj n°1 nommée Temple Straïa

- Vous commencez dans une salle carré vide et devant vous il y a une porte. prenez la et avancez prudemanent. Une cinématique se mettra en route. Si vous navez pas beaucoup de defence allez y doucemment car ils aparaissent du sol, des fenêtre et desfois en l'air.

-Arrivé au bout du couloir tournée a droite mais faites attention quelque monstre vont encore apparaitre. Tuez les tous et ouvrée la salle suivant en allant devant la porte. Une fois la porte ouverte rien ne se passe avancez juska la moitier de la salle et reculez et vous verrez des monstres apparaitre. Tuez les tous encore une fois et avancez juska la porte suivante où juste apre il y a un virage ou 3 monstre apparaittront. Avancez et a un moment vous allez tomber dans un trou.

-Avancez jusqu'a la porte et des monstre jailliront du sol (cette salle est relativement facile car il y a peu de soldat d'os et de combattant d'os) avancez a nouveaux vers la porte et allez jusqu'au bout de la porte et vous serez teleportez dans une autre salle que vous devriez avoir vu avant de tomber dans le trou.

-Derniére salle, vous êtes presque au boss avancez juska la porte et vous entendrez normalement du bruit de roche qui tombent retournez vers le millieu de la salle et faite vos prière si vous n'avez pas beaucoup de defence. il y a plus de 30 monstre a tuez et arive 5 par 5 toutes les 3 seconde un peu près.

-Bravo vous les avez tous tuez. Regenerez vous toutes vos vie et avancez a la salle suivante. apre 1 a 2 seconde de telechargement vous serez devant le boss qui sera foncera sur vous. Tuez le vite et prenez l'or avant de cliquer suur le message de fin de quête.

Revenez parlez a anja et recevez 3000 or et une pierre de lune.



Dj n°2 nommée Mine Minoc

Dans ce dj il n'y a aucune salle. Seulement des couloirs.

- Avancez tout en tuant les monstre que vous rencontrerez et a la première intersection juste après le croisement prenez a droite et allez tuez le géneral harpie et revenez prendre le coté gauche cette fois-ci. avancez toujour en tuant les enemis apres avoir ouvert la porte avancez un peu et une cinématique se déclanchera.

-Vous pouvez choisir au choix entre 2 chemin sachant ke celui de gauche se fera bloquer plus tard. Si vous voulez xp prenez le chemin de gauche, si vous êtes pressez prenez le chemin de droite. Les 2 se rassemble plus loin devant la chef troll et la princesse noa que vous devrez secourir? tuer le chaf troll et confirmez la quête avec la princesse.

-Pour ramenez la princesse vous pouvez utilisez plusieur technique que je ne citerai pas a vous de les découvrir. le chemin de gauche que je vous avait dis, ce bloquera après avoir sauvez la princesse donc direction le seul chemin qui reste.

-Pour finir le dj vous devez ramenez la princesse saine et sauve au debut du dj la ou vous avez commencez.

-Revenez parlez a anja qui vous donnera une recompense de 30 000 or et 4 pierre de lune, un beau cadeau quand même.

Dj n°3 nommée ..........

-Dans ce dj il y a 3 salle

-Vous commencez dans un endroit assez rond. Avancez dans le seul chemin qu'il y a et avancez encore jusqu'a tombez dans un grand espace. Arretez vous avant le grand espace si vous avez des boost a faire faites les car après vous n'aurez plus vraiment le temps. Allez au millieu de la salle et regarde autour de vous les ghoul ouvirez arivée sur vous. Tuez les tous et a un moment une cinematique se declanchera et monstrera un monstre plus gros que les autres. Il se nomme Ghoul mangeur d'yeux. tuez le et ramassez ce qu'il laisse tombez par terre. Si possible ramassez l'or pendant que vous combattez pour eviter qu'il disparaissent. Le mini boss donne entre 500 or et 2000 or suivant si vous avez de la chance ou pas.

-A près les avoir tous tuez allez a la porte et continuez le chemin. vous verrez un grand batiment un peu plus loin. N'ayez pas peuyr et continuez dedans en prenant les escalier mais arretez vous au milieu du 2 eme escalier avant la salle. Rebooster vous si besoin et avancer jusqu'o millieu de la salle ou des pans de mur de chaque cotée vont s'effondré. Ils tapent deja plus fort alors si vous avez besoin, prenez un nen rouge puissant ou moins selon votre defence. Quand vous les aurez presque tous tuez vous verez surement que vous vie desecende plus vite prenez vite un nen bleu c le chef broo qui vous attaque. il tape assez fort mai si vous avez 50 defence magique plus un nen bleue qui donne 150 sa ira tout seul. Tuez les tous encore une fois et ramassez tous. Essayer de ramassez si possible pendant les combat pour evitez que l'or disparaissent. le monstre donne un item et de 1500 a 4000 or.

-Avancez sur le chemin et prenez garde car sur le chemin vous rencontrerez 6 épéiste broo et 8 lancier broo.

-Une fois arivez a la fin du couloir vous sortez du batiment et vous verrez une tour avec un escalier énorme devant. Avancez jusqu'a temps qu"une cinématique se declenche. Dans la salle vous ne voyer que le prince kamira et 4 monstre mais si vous allez dans la salle beaucoup d'autre apparaitront. Vous avez 3 solution pour le tuez:

-Vous avancez prudemment jusqu'a ce qu'il fonce sur vous avec seulement ses 4 garde du corps qui se regenere au moin 4 fois.

-Vous foncez dans le tas pour le defoncer en premier et vous ocuper ensuite des ses sbire.

-Vous fonbcez dans le tas et defoncez tous ses sbire et lui en dernier.

Dans tous les cas prenez des nen bleu et rouge si votre defenc emagique et physique sont limite. Et surtout ramassez souvent tous l'or qui va tomber des monstre car rien que les monstre donne autant que la quete.

Pour ma part ne faite pas comme j'ai fait la premiere fois. Ne tuez pas tous les monstre et ramassez qu'a la fin car vous aurez perdu un maximum d'or. :ddd:

-Revenez comme toujour parlez a anja empochez la coquette somme de 50 000 or et 12 pieree de lune.


Voila j'espere vous avoir aidez a ++ les amis
Revenir en haut Aller en bas
 
Description des dj privée n°1, n°2 et n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit guide pour savoir a quelle lvl sont les dj privée et quant puvoir aller dans les temple public!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Venus du jeu Last Chaos :: ECOLAGE :: Donjons privés et publics-
Sauter vers: