Forum de la guilde Venus du jeu Last Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'organisation interne de la guilde Venus
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
A_bon_entendeur_salut
Invité,
S'il te plait,
Montre toi qu'on puisse causer
=^.^=
Je te vois mais je ne sais pas qui tu es :p
Inscrits toi, ce sera plus facile :)
Y'a un tchat ici, on peut discuter :)
Musique
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Questions chevalier : xp + sp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enro

Enro


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : En croisade

Questions chevalier : xp + sp Empty
MessageSujet: Questions chevalier : xp + sp   Questions chevalier : xp + sp Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:36

Bonjour, je suis Enro, un petit nouveau. Et comme tout nouveau j'ai des questions ^^. Tout d'abord sachez que je suis chevalier royal de lvl 32.

En ce qui concerne l'xp, Octar m'a amicalement indiqué la direction des Brouillards pour le lvl 32. Ensuite j'aurais voulu savoir à partir de quel lvl est recommandé le cachot de Mérak ? Ou alors y-a-t-il un/plusieurs lieux intermédiaires entre entre les Brouillards et le cachot de Mérak ? Si oui, lesquels et à quel lvl ?

En ce qui concerne l'sp, j'attends le lvl 33 afin de jouir de ma formidable épée lvl 37 +4 ^^, est-ce pertinent d'attendre le lvl 33 pour bloquer ses xp ? J'imagine que pour mon niveau le meilleur endroit c'est Procyon, quel est le prochain endroit le plus pertinent et à quel lvl ? Au lvl 33 après avoir obtenu tous mes skills au lvl 5 combien de PC est-il pertinent d'engranger avant de débloquer ses xp ?

Merci d'avance de vos réponses, amicalement, Enro. Bon jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chat
Admin
Chat


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 104
Localisation : monde d'Iris

Feuille de personnage
Métier: Chat

Questions chevalier : xp + sp Empty
MessageSujet: Re: Questions chevalier : xp + sp   Questions chevalier : xp + sp Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:13

Pour les xp, si tu ne fais plus grand chose à Procyon, je ne connais pas mieux que les Brouillards et pour Merak je pense qu'il vaut mieux attendre encore quelques lvl, le mieux étant d'essayer.

Pour les sp, quand Procyon ne rapporte plus assez il y a les déesses. Je te conseille de faire un essai dés maintenant pour voir ce qui te rapporte le plus dans un temps donné et lorsque que tu auras repéré le meilleur endroit, de bloquer tes xp. Il faut en effet un gros stock de PC d'avance pour aller tranquillement jusqu'au lvl 70. Un joueur haut lvl m'a conseillé un stock de 10.000 PC. J'étais alors lvl 40 avec un stock de 1000 PC et il m'a recommandé de recommencer mon perso car j'allais galérer pour obtenir ces satanés PC ; Il n'avais pas tout à fait tort...
Revenir en haut Aller en bas
Enro

Enro


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : En croisade

Questions chevalier : xp + sp Empty
MessageSujet: Re: Questions chevalier : xp + sp   Questions chevalier : xp + sp Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:23

Arf 10000 PC, c'est copieux quand même. Mais bon... donc je vais attendre le lvl 33 pour commencer et j'irai tester ces fameuses déesses. Je ne recommencerai pas un nouveau perso en tout cas xD. Merci de ta réponse chatsorcier.

Si quelqu'un veut apporter d'autres éclaircissements, qu'il ne se gêne pas !

Amicalement, Enro. Bon jeu.

Edit : Me voila donc lvl 33 avec mes xp bloqués, je poste juste ce screenshot de mes épes :

Questions chevalier : xp + sp 1249642411-Epees-last-chaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions chevalier : xp + sp Empty
MessageSujet: Re: Questions chevalier : xp + sp   Questions chevalier : xp + sp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions chevalier : xp + sp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Venus du jeu Last Chaos :: ECOLAGE :: divers... combos, bijoux, quetes....-
Sauter vers: