Forum de la guilde Venus du jeu Last Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'organisation interne de la guilde Venus
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
A_bon_entendeur_salut
Invité,
S'il te plait,
Montre toi qu'on puisse causer
=^.^=
Je te vois mais je ne sais pas qui tu es :p
Inscrits toi, ce sera plus facile :)
Y'a un tchat ici, on peut discuter :)
Musique
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petit guide pour savoir a quelle lvl sont les dj privée et quant puvoir aller dans les temple public!

Aller en bas 
AuteurMessage
leforestier

leforestier


Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : chez moi a roupillez

petit guide pour savoir a quelle lvl sont les dj privée et quant puvoir aller dans les temple public! Empty
MessageSujet: petit guide pour savoir a quelle lvl sont les dj privée et quant puvoir aller dans les temple public!   petit guide pour savoir a quelle lvl sont les dj privée et quant puvoir aller dans les temple public! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:23

Salut c'est Leforestier

Comme précisé dans le titre je vais vous dire à quelle lvl sont les dj privée et aussi quand pouvons nous commencer les dj publics Exclamation Question

Commencons par les dj privée:

-Pour le premier dj priver vous pouver le commencé a partir du lvl 5 mais je vous conseille plutot au lvl 10 car ils tapent dur au début mais après avoir passé les 200 defence pour pourré y aller sans problème. Ptet que vou aurez du mal pour le boss alor pour etre sur disons 300 defence si vous n'êtes pas une gueriseuse.Il donne 3000 or et une pierre de lune.

-Pour le dj privée n°2 il faut que vous soyez mini lvl 15 pour le faire. Les monstre ne tape pas très dur, ils tapent a peine plus que ceux du premier dj sauf quand vous rencontreré les reines harpies vers la fin du dj lorsque vous devrez ramener la princesse saine et sauve, a ce moment la vous verrez que sa commence a faire mal. Ce dj raporte beaucoup mais il est très dur donc pour ma part je vous le deconseille. Il donne 30 000 or et 4 pierre de lune.

-Pour le dj privée n°3 il faut etre mini 25 mai ne pas le faire avant d'être lvl 35 plutot ou alor soyer bien ekiper en protection magique. Car le prince kamira(c'est le nom du boss) tape très très fort. je vous conseille davoir au minimum 650 défence de base et 150 protection magique mini et emportez aussi quelque nen bleue et rouge au cas ou sa ne sufirai pas.Il y a 2 salle avant le boss a chaque salle son mini boss le premier tape en ataque physique et le second en magique. ils droppent tres bien. Pour le prince kamira ayez si possible une graine de butin car il donne enormement en plus de 50 000 or et 12 pierre de lune.

Pour les temple publics maintenant.

-Temple Belfist: temple ou tous les mort-vivant sont rassembler. les monstre varient du lvl 10 a 25. ils ne sont pas dur et xp bien. Le temple se situe tous a gauche de juno. vous pouver y aller dès que vous avez 250 defence.

-Temple Procyon: temple ou ghoul, momies et ork se rassemble tous les jour pour leur nouveaux plan d'attaque mais ils n'y arivent jamais car ils se font deja envahir par les aventuriers courageux. Les monstre varien du lvl 17 a 29, veritable endroit a sp et a xp pour les lvl 15 a 30. vous pouvez y aller des ke vous avez 500 defence mini pour les ork et 400 pour ghoul et momie sinon gare au bobo si vous n'avez pas de petit guide pour savoir a quelle lvl sont les dj privée et quant puvoir aller dans les temple public! 2799 guerrisseuse elfe a votre disposition a moins que vous n'en soyer une.


(suite a venir de ske je pourrai y aller)
Revenir en haut Aller en bas
 
petit guide pour savoir a quelle lvl sont les dj privée et quant puvoir aller dans les temple public!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit guide pratique d'utilisation pour Titan débutant
» Guide pour les invocateurs elementariste
» Description des dj privée n°1, n°2 et n°3
» Quels mobs pour les PC ?
» Récompenses pour la fidélité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Venus du jeu Last Chaos :: ECOLAGE :: Donjons privés et publics-
Sauter vers: